Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
parodies et delires entre potes
31 mai 2007

L'anarchiste

Je me sacrifie pour tout et chacun

Je m'avance et dis la vérité

Il faut transmettre l'expérience

Je raconte en détail ma perversité, mon immoralité

Entendez, on me crache dessus, on me piétine, je n'en ai plus rien à foutre

Je suis là, c'est aujourd'hui

Je n'ai pas comme vous une multitude de défenses qui entrent en action

Une multitude de faussetés pour justifier mes déboires

Cinquante-six moyens pour camoufler la vérité

La voici toute nue devant vous

Ouvrez les yeux et prenez-en leçon

Vous ne serez jamais mieux que moi

Vous ne vaudrez jamais plus que moi

Moi je confronte la vie

Moi je confronte la vérité

Moi l'Anarchiste

                                                    " L'AnArChIsTe "

                                                    

Publicité
Commentaires
parodies et delires entre potes
Publicité
Publicité